Debout
- - 10 : + , (22 points, +1, courte portée)
- 10 : + , (18 points, +4, courte portée)
- 10 : , (18 points, +4, courte à moyenne portée)
- 12 : , (28 points, +8, courte à moyenne portée)
- 12 : + (14 points, +4, moyenne portée)
- 12 à - 14 : , ~ n ~ + (26 points, KND, moyenne à longue portée)
- 13 à - 14 : QCF + (moyenne portée, stun)
- 14 : + , (32 points, +2/3, moyenne portée)
- 14 : + (14 points, +3, longue portée)
- 15 : + (14 points, launcher, moyenne portée)
- 16 : + (18 points, +9, longue portée)
- 16 à - 17 : + (26 points, KND, longue portée)
- 17 : + + , (22 points, starter, longue portée)
- 17 à - 20 : QCF + (21 points, launcher, longue portée)
- 24 : + (35 points, launcher, moyenne portée)
Accroupi
- - 10 : FC (5 points, +5, très courte portée)
- 11 : WS + (15 points, +5, moyenne portée)
- 12 : WS + , (20 points, +7, courte portée)
- 12 : WS + + (26 points, moyenne à longue portée)
- 15 : WS + (15 points, launcher, courte à moyenne portée)
- 16 : WS + (21 points, KND, longue portée)
- 23 : n (25 points, launcher, moyenne portée)
Punitions de relevée :
- -SLD / FCD + 4 === +
-SLD / FCD + 4 === ,
-KND / PLD + 4 === +
-KND / PLD + 4 === ,
-SLD / FCD / KND / PLD + 3 === WS + +
-SLD / FCD / KND / PLD + 3 === WS + ,