Questions / Réponses

Isw inside !

Modérateurs : devil_panther, Jin75, Modz

Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: Questions / Réponses

Message par djyangchou »

@Le N :

Comme j'suis de bonne humeur ces jours-ci j't'ai fait une ptite vidéo sympa qui pourrait t'apprendre quelques trucs et quelques phases de training pour ton ISW. Y'a aussi le Giant Swing camouflé après certains coups au cas où si tu souhaiterais le placer par-ci par-là...

http://www.youtube.com/watch?v=ewHfG9aq ... e=youtu.be[/video]

Sinon désolé, le son est un peu décalé et la qualité pas top, en vrai c du HD mais comme ma connexion est top pourrie, j'ai réduit la qualité pour pouvoir uploader sans passer toute la nuit.

En espérant que ça te servira ! :thanku:
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Questions / Réponses

Message par Crashman »

Ah j'avais oublié, y a ma vidéo aussi, y a presque tous les setups d'ISW(plus ou moins utiles) http://www.youtube.com/watch?v=IzmF-srkne4&feature=plcp[/video]
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: Questions / Réponses

Message par djyangchou »

LOL g pa d'autres vidéos a poster pour l'instant, hahaha :trueangel:

Franchement Le N, tes isw et giant swing si tu veux les maitriser et les sortir en matchs a 99% sur, il faut les taffer a fond a fond répétitif répétitif. comme dans ma vidéo, faut au moins ke t'y arrives 3/4 fois de suite..moi c ske jme dis. 4 fois de suite, c dja bien mais meme pas assez ! lol
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: Questions / Réponses

Message par zlatan94310 »

Pas mal vos videos les gars, surtout celle du Backroll into BT3, j'avais pas pense, a ste set-up :thanku:

@la N: c'est cool que t'ai fini par capter le B! ISW :rules: pour celui après un jab tu peux buffer le 1er f juste après l'impact, puis tu fais ff+2+4 le + vite possible. Après, une fois kta reussi fais le après un combo pr que ca devienne consistent.
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: Questions / Réponses

Message par Le N »

Merci SKY pour tout ces combos et merci beaucoup pour les vidéos sérieu je vien de jv.com et franchement ya rien a voir ici les gens sont pro et si on arrive pas a faire un move au final grâce au soutient on commence a le faire 1 fois et après on l'enchaîne grâce au conseil y me ,Anque plus qu'a faire le isw après un air combos sans bounce a taffer un peut king et mes phases.
Et je pourrais m'atraquer A.king et sont isw que je n'ai jamais essayé et surtout sont df1 GS après un bounce qui me pose soucis car je ne contrôle pas du tout le buffering.
Bref sérieu merci a vous tous vous êtes génial ? :thanku:
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: Questions / Réponses

Message par djyangchou »

Tkt ya pa de prblm !

Pour le combo de ma vidéo a 1:00, tu verras que comme le perso touche le mur assez bas, tu n'as pas le temps de faire un wall combo, donc la soluce si tu veux faire des damages garantis, c'est 1+4, le mec peut se relever comme il veut, il se le mange (normalement hein, g jamais vu quelqu'un l'esquiver pour l'instant). j'aimerai bien savoir d'ailleurs est-ce qu'il est possible d'esquiver cette phase enfin bon !
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: Questions / Réponses

Message par Le N »

Je vois tout a fais ce que tu veut dire et je joue souvent contre des king qui me plasse ce coup et je peut rien y faire même si je tech roll le plus vite possible le coup me touche.
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
Messages : 389
Enregistré le : 23 juil. 2008 à 00h02
PSN : lay93

Re: Questions / Réponses

Message par lay93 »

djyangchou a écrit : c'est 1+4, le mec peut se relever comme il veut, il se le mange (normalement hein, g jamais vu quelqu'un l'esquiver pour l'instant). j'aimerai bien savoir d'ailleurs est-ce qu'il est possible d'esquiver cette phase enfin bon !
C'est garanti à 100%, impossible de l'esquiver. :thanku:
Image


The "GS" Team.
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: Questions / Réponses

Message par djyangchou »

Merci pour la confirmation Lay !

Sinon Le N pour arrêter simplement un mec qui te balance 1+4 au hasard, t'as juste à faire "1" et tu le récuperes en juggle :grin:
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: Questions / Réponses

Message par Le N »

Merci lay pour ta confirmation.
Ah cool moi je voulais souvent faire un step mais desfois je me prenais le coups quand même :huhuh:
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: Questions / Réponses

Message par Sprinterfou »

Au passage pour l'imparable 1+4 si le mec reste au sol il se la prend, on est d'accord, mais en se relevant avec 3 il peut tapper avant l'autre (ca fait un mini avantage à la relevé pour le mec qui s'est pris l'imparable juste avant) ; par contre si essaie de tech ou de se relever, là il se prend le coup et sans aucun avantage à la relevée et pire avec meme plus de degats il me semble. :ninja:

En gros si tu choisi de pas bouger et d'attendre l'imparable, tu aurra un petit avantage à la relevée ( vu qu'a ce moment là vous êtes tout les 2 au sol),après faut juste faire gaffe car le mec peut mixer avec la choppe au sol plutot que l'imparable.
A savoir que pour la choppe au sol t'as 1 chance sur 2 de déchopper.

En gros ya moyen de rendre fou :rolls:

Je dis ca pour le N , vu qu'en ce moment t'es en train de tater le perso, les autres doivent surement savoir ca !
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: Questions / Réponses

Message par djyangchou »

Yes, tout à fait vrai ce que dit Sprinterfou.

C'est pour ça que durant mes matchs contre mon cousin Didigoku, il préfère rester allongé et me toucher par la suite ^^
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: Questions / Réponses

Message par zlatan94310 »

Salut Sprinterfou :D
Effectivement 1+4 est garanti mais l'adv a bien l'avantage sur King a la relevee dans ce cas precis. Par experience j'avais remarque' que malgre' que 3 est garanti (sauf exceptions) après 1+4 en temps normal, ben parfois c' était pas tjrs le cas.
Dc en bref, dans cette situation il est preferable de sortir 1+4 pour tuer en fin de match, sinon tu t'exposes.

A part ca, jv1 de tomber sur cette video dans laquelle King enchaine deux Rolling Elbow d'affilee (ff2) avant de finir le Clothesline combo move @2.07... encore un move mysterieux mais bien style'!
http://www.youtube.com/watch?v=t5x6kh6gY2g[/video]
Avatar du membre
Sprinterfou
Sprinterfou
Sprinterfou
Messages : 167
Enregistré le : 09 oct. 2008 à 13h31

Re: Questions / Réponses

Message par Sprinterfou »

Salut Zlatan :winked:

On arrive en fin de vie de T6 et pourtant je découvre encore des nouveaux trucs lol !
Je savais meme pas qu'il pouvait faire ca, le mec ne l'a pas fait au pif , car il l'a encore refait après.
En gros au lieu de faire un : mid,high ca fait : mid,mid,high il s'amusait à mixer, je pense que le Jin en face ne se baissait jamais sur le 2ème high de peur de se prendre un mid.

Je vais chercher ce soir, on sait jamais si je trouve :thanku:
Merci pour la vid
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: Questions / Réponses

Message par zlatan94310 »

jsais pas si c un glitch mais c vraiment flou ste move. pour le sortir c chaud le gars peut etre qu'il ce sert du cancel vu que les fois ou il y est arrivé il a cancel ff+2 avant.

Jme suis enfin mis a pratiquer le wavedash et donc finalement la difficulte c d'enchainer rapidement apres avoir cancellé le 1er crouchdash. J'arrive a en faire 2/3 en faisant f,d,df,f n f,d,df,f n f,d,df,f etc... mais ils sont lents :beurkz:
Et en mattant la commande history qui inscrit f,qfc n f~qcf n f~qcf etc.. j'ai comprit qu'il faut pas qu'il y ait de neutral entre f et qcf et qui faut etre speed.

A part ca yen a qui arrivent a buffer le gs apres un techroll? je galere :nocool:
Equipe type:Image Image ISW ™
Répondre

Retourner vers « King »