[Game Over] Le Quizz #11: Spécial Video Gamez #1

Tout sur les anciens Quizzz. La bataille fut rude !
Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quizz #11 - Game Over
Applaudissons dans l'ordre:


kingofvf4 !!!
Ze King Of Ze Jaquettes. Mais il est modeste, il ne serait rien sans B@B@r, il nous l'a confié au micro de RTL!



B@B@r !!!
Chapeau, la première place t'a échappé de peu, mais je pense qu'elle aurait dû te revenir. Très bonnes connaissances des couv' JV. On verra si c'est aussi bien avec les couv' DVD de films, peut-être... :13:



Arthas !!!
Empocher 51 :181: d'un coup, quelle classe! Que Mireille soit avec toi! :08: :10:
Et t'es vraiment le pro des indices. The Hidden de Jack Sholder ne t'a pas échappé.

Bravo également à tous les autres, de bien bonnes réponses, en tout cas! :44: :18: :12:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Les commentaires du grand gagnant :30: :

Bravo a ma mémoire photographique visuelle ,qui a été mise à rude épreuve! :26: :53:
Je tiens a remercier la Fnac et ts les magasins de jv que je fréquente assidument! :48: :48:
Bon j'avoue,c'est B@B@r qui méritait de gagner.........euh pk je lui dois mes jinz??? :36: :01:

Ben sinon,si vous voulez un autographe,faites la queue! :53: :48:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Arthas
Master of Puppets
Messages : 725
Enregistré le : 17 oct. 2003 à 13h09
Localisation : Nissa La Bella
Contact :

Message par Arthas »

kingofvf4 a écrit :Bon j'avoue,c'est B@B@r qui méritait de gagner.........euh pk je lui dois mes jinz??? :36: :01:
Tout est dit là !!!

....


Sauf un truc .... Et un grand merci à Kenj qui nous a offert encore une fois et comme toujours un superbe quizz !!!
Vivement le prochain ! :03: :54:
"Moins je pense, plus j'existe" _Kierkegaard
Répondre

Retourner vers « Game Over »