[Game Over] Quizz #5 - Bollywood: Rani ou Madhuri...

Tout sur les anciens Quizzz. La bataille fut rude !
Répondre
Avatar du membre
sylvaner
Silver Smurfer
Messages : 1154
Enregistré le : 16 janv. 2003 à 16h20

Message par sylvaner »

Shabana Azmi - Nishant
Image

Smita Patil - Nishant
Image

Naseeruddin Shah - Nishant
Image

Amrish Puri - Nishant
Image
Quizz Bollywood: Game Over!

:53: :13: :53:
Big thanks to all the people who played it, you rule! I never though one could quote Farida Jalal from K3G, or recognize Amitabh Bachchan from Silsila just because of his haircut!

Bravo et merci aux personnes qui ont participé! Je n'aurais jamais cru qu'on me citerait la scène de K3G avec Farida Jalal, ni qu'on pourrait reconnaître Amitabh Bachchan dans Silsila, juste grâce à sa coiffure!

angel
Grand bravo, une bonne connaissance de tous les films, même ceux avec Smita Patil, dis donc! :03:

CesmiSiyah
It was nice talking with you. Hope you go some day in India and maybe meet Kajol (so that you can talk about DDLJ with her)... :12:

:::¤¤ÐïåmôñФ¤:::
A few very good guesses, I remember Juhi Chawla and another pic from Monsoon Wedding... See you on S>N! :53:

ganesh
Bravo pour Nargis & Awara, j'attends de lire tes notes sur 'Dil Se' (je dois d'ailleurs m'y mettre aussi bientôt!). :43:

Manu
Bravo pour la participation! Bonnes réponses, aussi. Je te dis ce que je pense de Saathiya dès que je le vois en entier... :53:

Anjali
La première réponse au jeu est (bien sûr) bien importante... :51:

danielm, NishaTG, *sWeEt*KuRi*
Thank you for playing! See you around!
Avatar du membre
angel
Master of Muppets
Messages : 192
Enregistré le : 19 avr. 2003 à 03h06
Localisation : chine

Message par angel »

c'était sympa ... on se "voit" sur hkmania ou fantastika ...

namaste
main tumse pyaar karti hu
Avatar du membre
Manu
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 20 avr. 2003 à 19h01

Message par Manu »

Et c'est quand le prochain quiz?
Avatar du membre
sylvaner
Silver Smurfer
Messages : 1154
Enregistré le : 16 janv. 2003 à 16h20

Message par sylvaner »

Manu a écrit :Et c'est quand le prochain quiz?
Ha ha, tu veux rire? :18:

Non, j'en ferais bien un autre, mais je suis à court de DVDs! Je vais toutefois essayer d'en trouver pour faire au moins 100 nouvelles images, ce sera pour la rentrée, sans doute. Entre-temps, si tu aimes le cinéma, il y aura le Quizz 6, début juin, normalement, qui sera un peu comme les Quizz 1...4 (que tu peux voir dans la section 'Game Over').
Répondre

Retourner vers « Game Over »